Biographie

Depuis qu’à l’âge de 15 ans, j’ai emprunté l’appareil photo à soufflet de mon père, la passion de la photographie ne m’a pas quitté.

J’ai très vite acquis un reflex argentique, avec lequel j’ai voyagé dans des régions reculées du monde (Himalaya, Andes, Haut-Atlas, Sahara..), cherchant à capturer des témoignages de la vie quotidienne des habitants, isolés au milieu de paysages magnifiques.

Aujourd’hui en numérique, dans le sillage de la « photo de rue » française et américaine, je cherche pour chaque projet un point de vue personnel associant portrait et architecture. Je travaille soit en noir en blanc lorsque je souhaite privilégier l’aspect graphique et géométrique du sujet soit en couleur pour plonger dans le monde réel.

Cherchant de manière continue à améliorer ma pratique photographique, je participe à des master classes de photographes et effectue des formations à l’école de l’image des Gobelins.

Je suis membre de la Fédération Française de Photographie et je participe activement aux ateliers photographiques et aux expositions de l’association « Révélateur » de Boulogne-Billancourt.



Expositions

La Mezzanine – Hôtel de ville de Sèvres

L’homme d’aujourd’hui dans la ville – février 2020


Hôtel de ville de Boulogne Billancourt

Regards Révélateurs – exposition collective – juin 2019